Je pense que c’est le mieux a faire, du coup comment tu vas faire pour bénéficier de chatgptpro? Tu t’es reabonner par la suite?
Tu as été rembourser du coup par google store ?
Exactement c’est ce qui s’est passé pour moi.
Quel recours possible ?
ils feront rien de leur côté ça fait un moment que c’est comme ça apparemment. Le seul truc que j’ai pu faire c’est annuler le paiement parce que ça faisait moins de 14 jours et recreer un compte proprement sans passer par google. Choisir un mot de passe …Etc EN fait les comptes créés via “continuer avec google” sont incomplets il semblerait. Impossible de prendre un abonnement dessus. Tu refais un compte tout neuf et tu prends l’abo dessus et ça marchera direct. Tu peux aussi demander à chatGPT depuis ton premier compte de te faire un résumé texte de sa memoire pour la copier coller dans l’autre compte et récupérer la mémoire que vous partagiez. J’ai fait comme ça perso
Merci beaucoup pour votre réponse.
Comment annuler l’abonnement car j’ai payé sur Google play?Est ce que supprimer la carte bancaire enregistrée comme moyen de paiement permettra de ne pas relancer l’abonnement pour un mois supplémentaire ?
Bonjour j’ai le même problème et je suis un petit peu en panique. J’ai pris un abonnement le mois dernier, c’est passé il n’y a eu aucun soucis, mais ce mois-ci je n’ai pas constaté de paiement via paypal et le problème c’est qu’apparemment il m’auraient sorti de l’abonnement Chatgpt demande de mettre à niveau et visiblement je ne suis plus sur Chatgpt 4.0…j’ai peur de mettre à jour et que ça fasse doublon, auriez vous un conseil?
Salut,
Je suis dans exactement la même situation que toi avec l’abonnement ChatGPT via Google Play.
Est-ce que de ton côté tu as finalement réussi à résoudre le problème ?
Merci d’avance pour ton retour
Même souci, je suis abonné mais il ne me donne pas accés . et quand je vais pour me réabonné il me dit que je suis déjà abonné.
Quelqu’un à t’il eu une solution ?
Solution au problème
Bonjour,
J’ai eu le même soucis. J’ai payé l’abonnement le 7 novembre 2025 et pendant quelques h je n’arrivais pas à faire fonctionner mon forfait chatgpt+.
Cependant en désinstallant l’application (chatgpt), étaindre le téléphone et puis le rallumer et pour finir réinstaller l’application. Cela fonctionne.
Je ne sais pas si ça marche dans tout les cas, mais en ce qui me concerne ça a fonctionné.
N’hésitez pas à essayer !
Solution au problème
Bonjour,
J’ai eu le même soucis. J’ai payé l’abonnement le 7 novembre 2025 et pendant quelques h je n’arrivais pas à faire fonctionner mon forfait chatgpt+.
Cependant en désinstallant l’application (chatgpt), étaindre le téléphone et puis le rallumer et pour finir réinstaller l’application. Cela fonctionne.
Je ne sais pas si ça marche dans tout les cas, mais en ce qui me concerne ça a fonctionné.
N’hésitez pas à essayer!
Bonjour,
je suis dans la meme situation mais comme j’en avais une utilisation modérée j’ai mis du temps à m’en apercevoir, et ça fait déjà qq mois !!! je tentais de retrouver mon abonnement via différentes adresses mails sans succès, je pensais devenir folle et je tombe sur cet échange de messages ! Avez-vous pu arrêter les prélévements ? je ne vois aucun moyen si ce n’est de bloquer via la banque ..? merci !