Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon abonnement à ChatGPT Plus et j'aurais besoin de votre aide. J'ai récemment effectué un paiement pour

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon abonnement à ChatGPT Plus et j’aurais besoin de votre aide.

J’ai récemment effectué un paiement pour ChatGPT Plus, et le montant a bien été débité de mon compte bancaire. Cependant, l’abonnement ne semble pas être activé sur l’application et je n’ai pas accès aux fonctionnalités de ChatGPT Plus.

3 Likes

Moi aussi je suis dans le même cas
As tu eu un retour stp ?

1 Like

Je rencontre le même problème
J’ai payé suite à la fin de la possibilité de conversation gratuite avec le 4o et je n’ai pas d’accès à rien

1 Like

Bonjour je rencontre le même problème. Avez-vous trouvez une solution?

1 Like

Problème similaire ici. J’ai payé pour 1 mois et j’ai pu faire des images jusqu’à arriver en limite et qu’il refuse de continuer. Au 2e mois, l’abonnement est réglé aussi, mais je ne peux plus générer d’images… Pas de réponses du service support…

1 Like

Même problème pour moi, j’ai payé chat gpt +, l’abonnement ne fonctionne pas, cela minceur "erreur ", pourtant j’ai été débitée
Une réponse du service support?

1 Like

Bonjour, je rencontre exactement le même problème, je me suis abonnée il y a quelques jours à la version payante et je reste bloquée à la version gratuite, qui me propose de m’abonner pour pouvoir continuer. Le paiement a bien été débité. Avez-vous trouvé une solution ?

Bonjour,
Pour ma part, suite à un abonnement le 9/10/2024, j’ai bien été prélevé et j’ai dans un premier temps eu accès à CHATGPT plus. Mais le 22/10, j’ai eu un paiement de 100$ sans aucune raison. J’ai tente par tous les moyens de contacter OPENAI mais je tourne en rond, leur chat widget n’est pas accessible contrairement à leur FAQ. J’ai écrit à support@openai.com et j’ai eu un message (auto) qui s’excuse pour le problème de facturation et rembourse 10$. Depuis j’ai plus accès à mon abonnement et un nouveau prélèvement de 20$ le 24/10/2024 avant même le renouvellement de mon abonnement.
Si vous avez réussi à les contacter je suis preneur :slight_smile:

Bonjour, j’ai le même souci.

Meme probleme avec un abionnement à l’année. Pas de réponse du support.

C’est la même chose je l’envoie des e mail mais j’ai aucune réponse