Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon abonnement à ChatGPT Plus et j'aurais besoin de votre aide. J'ai récemment effectué un paiement pour

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon abonnement à ChatGPT Plus et j’aurais besoin de votre aide.

J’ai récemment effectué un paiement pour ChatGPT Plus, et le montant a bien été débité de mon compte bancaire. Cependant, l’abonnement ne semble pas être activé sur l’application et je n’ai pas accès aux fonctionnalités de ChatGPT Plus.

5 Likes

Moi aussi je suis dans le même cas
As tu eu un retour stp ?

1 Like

Je rencontre le même problème
J’ai payé suite à la fin de la possibilité de conversation gratuite avec le 4o et je n’ai pas d’accès à rien

1 Like

Bonjour je rencontre le même problème. Avez-vous trouvez une solution?

1 Like

Problème similaire ici. J’ai payé pour 1 mois et j’ai pu faire des images jusqu’à arriver en limite et qu’il refuse de continuer. Au 2e mois, l’abonnement est réglé aussi, mais je ne peux plus générer d’images… Pas de réponses du service support…

1 Like

Même problème pour moi, j’ai payé chat gpt +, l’abonnement ne fonctionne pas, cela minceur "erreur ", pourtant j’ai été débitée
Une réponse du service support?

1 Like

Bonjour, je rencontre exactement le même problème, je me suis abonnée il y a quelques jours à la version payante et je reste bloquée à la version gratuite, qui me propose de m’abonner pour pouvoir continuer. Le paiement a bien été débité. Avez-vous trouvé une solution ?

Bonjour,
Pour ma part, suite à un abonnement le 9/10/2024, j’ai bien été prélevé et j’ai dans un premier temps eu accès à CHATGPT plus. Mais le 22/10, j’ai eu un paiement de 100$ sans aucune raison. J’ai tente par tous les moyens de contacter OPENAI mais je tourne en rond, leur chat widget n’est pas accessible contrairement à leur FAQ. J’ai écrit à support@openai.com et j’ai eu un message (auto) qui s’excuse pour le problème de facturation et rembourse 10$. Depuis j’ai plus accès à mon abonnement et un nouveau prélèvement de 20$ le 24/10/2024 avant même le renouvellement de mon abonnement.
Si vous avez réussi à les contacter je suis preneur :slight_smile:

Bonjour, j’ai le même souci.

Meme probleme avec un abionnement à l’année. Pas de réponse du support.

C’est la même chose je l’envoie des e mail mais j’ai aucune réponse

Bonjour,
Même chose ici, débité mais pas de chatgpt plus, les 22 euros sont tout de même débités de mon compte Apple!

Pareil de mon côté. Les premiers temps l’abonnement était pris en compte mais depuis quelques temps plus rien, alors que je suis toujours débité…

Pareil, ça fait deux mois que je paye je n’ai pas accés au service car « l’abonnement est associé à un autre compte »

Idem pour moi. J’ai été débité de 18,45 € le 7 mars 2025 et pas d’abonnement. Quand je demande à passer sur Chatgpt Plus on me demande de payer de nouveau 20 $. Le pb vient peut être du fait que je n’ai pas confirmé mon adresse mail dans le délais de 3 heures qui était imposé (j’ai vu trop tard ce mail de demande de confirmation). En tout cas je m’attends à être prélevé tous les mois de cette somme. A la banque ils m’ont dit que le seul moyen c’est de faire opposition sur la carte qui a servi à faire le paiement, du coup je recevrai une nouvelle carte. Quant à support at openai dot com, ils sont nuls. Ils répondent à côté et renvoient à chatgpt dot com. Bref cette affaire est digne d’un roman de Kafka, on aurait pu s’attendre à mieux venant des rois de l’AI

Même problème pour moi. J’ai payé hier via Google store. J’ai le même email sur mon compte chatGPT et google et je vois l’abo actif depuis mon compte Google store mais toujours rien. Le staff m’envoie juste de vieux copiés collés et ne m’aide pas du tout et ils ont clôturer la discussion avant même que je puisse répondre. Je leur ai transmis toutes les preuves d’achat, numéro de transaction …etc et rien. Ils ne proposent même pas un remboursement.

Bonjour, tu as eu une réponse du coup ?
Est ce que ton chatgpt a pu refonctionner

non on m’envoie de vieux copiés collés, on me propose pas de remboursement et je suis toujours sans l’abo que j’ai payé. Je leur ai envoyé la facture qui prouve que c’est payé et le numero de transaction …etc mais toujours rien. Je suis même pas sûr qu’ils feront un truc… Je vais devoir faire annuler la transaction avec google store je vois que ça :confused:

je crois avoir compris pourquoi ça bug. Je pense que quand on ouvre notre compte en faisant " continuer avec google" ça n’ouvre pas vraiment un “vrai” compte. On ne choisi pas de mot de passe …etc Et je pense que c’est pour ça que l’abo refuse de s’y lier. J’ai eu des messages d’erreur “user not found” en tentant de faire un reset du mot de passe. Et ça expliquerait pourquoi l’abo ne veut pas se lier au compte. Avez vous ouvert vos comptes de la même façon en cliquant sur continuer avec google ?