J’ai installé le chat GPT sur googlle, et un message d’erreur apparaît sans cesse, “oups, une erreur est survenue!”
comment puis-je faire pour que le logiciel fonctionne ?
merci
Voulez-vous dire que vous avez installé une extension Google Chrome pour ChatGPT ? Et ça ne marche pas ?
Ou venez-vous de créer un compte ChatGPT avec GMail dans Chrome ?
Pouvez-vous montrer l’image de l’écran avec cette erreur ?
Bonjour,
J’ai obtenu la même erreur il me semble.
Dans le chat je pose une question, l’IA cherche une réponse et a l’instant où la réponse est affichée, la page change et affiche cette phrase d’erreur.
Le fait de changer de compte sur le PC, de vider le cache ne change rien. Alors que le même compte sur un autre PC fonctionne très bien.
Cordialement
Salut. @philipp14298
Ce type d’erreur est répandu dans de nombreux services accessibles par les navigateurs. Ils ne sont pas spécifiques à l’IA ou à ChatGPT. Beaucoup d’entre eux sont liés aux scripts. Tu peux essayer
- Activez ou désactivez les scripts - pendant la conversation avec ChatGPT, avant de vous connecter à ChatGPT, etc. ;
- Vous pouvez nettoyer le cache et, plus important encore, les cookies. Si vous ne souhaitez pas être déconnecté d’autres services dans le navigateur, recherchez le cookie “openai” et supprimez-le. Connectez-vous à nouveau.
J’espère que ça aide.
Il me semble avoir la même erreur. J’ai essayé de créer un autre compte mais c’est toujours pareil.