il y a quelques heures mon api fonctionnait, je verifie si je n’ai pas supprimé un caractère dans ma clé api et enfaite je me rend compte qu’en allant sur le compte openai, compte auquel je m’étais pas connecté depuis 1semaine, la clé api à disparu, je suis obligé d’en généré une nouvelle.
Apparemment je ne suis pas un cas isolé c’est déjà arrivé à plusieurs personnes, c’est inquiètant comme problème
A few hours ago, my API was working. I checked to see if I hadn’t accidentally deleted a character in my API key, and I realized that upon visiting my OpenAI account, which I hadn’t accessed for a week, the API key had vanished. I was forced to generate a new one.
Apparently, I am not an isolated case; this has happened to several people before. It is a concerning issue.
Il n’y a aucun moyen que ma clé ai leak à moins que quelqu’un ai accéder à mon compte openai mais j’utilise un compte google à double facteur, c’est impossible
Oui tout ce que tu as mentionné aurait pu se produire mais je n’ai la clé sur aucun repo, uniquement placé en environnement de variable placé manuellement
If you have no other explanation, you can generate a new project key, ensure the endpoints that you can disable are set if you want, and use it as before.
Are you describing your visit to platform.openai.com as the cause of the API key being deleted, or are you describing visiting the site only after your API key stopped working and found the API was gone from your project?
The quoted message is in French.
Si vous n’avez aucune autre explication, vous pouvez générer une nouvelle clé pour votre projet, vérifier que les points d’accès pouvant être désactivés le sont effectivement selon votre préférence, puis utiliser la clé comme auparavant.
Décrivez-vous votre visite sur platform.openai.com comme la cause de la suppression de votre clé API, ou êtes-vous simplement allé sur ce site après avoir constaté que votre clé API ne fonctionnait plus, et découvert alors que cette clé API avait disparu de votre projet ?