Bonjour, je fait ma Suggestion en Français étant donner que je ne sais pas écrire en Anglais, ça éviterai que Google Traduction modifier les mots que j’emploie.
A Propos de ma Suggestion.
J’aimerai bien que vous rendiez possible l’envoie de code et la réception de code sous fichier.txt au tout autre format. Exemple: Lorsque que nous travaillions avec ChatGPT avec du code nous devons obligatoirement envoyer le code dans le message et dire a L’IA l’action qu’il doit réaliser, Malheureusement je trouve ça je trouve ça triste car arrivé au bout d’un certain plafond de tokens nous ne pouvons pas envoyer le message cela vos aussi pour la réception, L’ia stop l’envoie du code ou l’envoie en plusieurs parti ainsi certaine parti du code se volatilise comme par magie, j’aimerai vraiment que OpenAI intègre la fonction de pièces jointe / ficher, Comme ça l’ia pourra a son tours générer des fichier de divers format et peut-etre qu’il pourra nous générer un système a lui seul, on pourra lui demander “Peux-tu me générer un template de X.X.X.X.X ?”, le temps que j’y suis faudrait aussi régler le souci du faite que l’ia modifie une parti du code fonctionnel quand on lui demande de corriger une erreur dans un code.
Merci de m’avoir lu, j’espère que vous prendrez note de ma suggestion a bientôt.
Cordialement; Artoria.