Je ne sais plus quoi faire pour régler le problème avec ChatGPT

Voilà je me permets de vous contacter car j’ai un problème quand j’essaie d’utiliser chat gipiti et même quand j’utilise Microsoft edge voici le message que j’ai problème avec chatgpt erreur d’application : une exception côté client s’est produite (voir la console du navigateur pour plus d’informations) .

1 Like

Veuillez pardonner mon français - même si j’ai eu une année de cours, je n’ai pas eu l’occasion de pratiquer.

Le message “Erreur d’application : une exception côté client s’est produite (voir la console du navigateur pour plus d’informations)” a généralement les deux ou l’une des deux causes :

  1. Une erreur JavaScript. Le site Web que vous essayez de charger a été codé de manière incorrecte et n’est pas conforme aux normes attendues par votre navigateur ;
  2. Ou quelque chose qui se passe dans le navigateur des utilisateurs, comme le cache et les cookies ;

Les solutions sont :

  1. Dans le même navigateur : effacez le cache et les cookies, puis réessayez ;

  2. Essayez un autre navigateur : cela fonctionne pour de nombreux sites qu’un navigateur spécifique ne charge pas. Certains navigateurs sont plus tolérants aux erreurs que d’autres. Par exemple, alors qu’un navigateur charge le ChatGPT puis passe au message d’erreur, un autre navigateur le charge sans se plaindre ;

  3. Désactivez JavaScript et rechargez la page : elle devrait maintenant se charger, cependant, avec certains éléments manquants. Vous pouvez charger la page sans erreur, même si certains contenus seront manquants. Ouvrez les préférences ou les options du navigateur. Allez dans l’onglet Sécurité et décochez "Activer JavaScript. Rechargez le site Web. Il devrait se charger mais sans contenu riche. Une fois que vous avez rechargé la page, vous pouvez réactiver JavaScript pour continuer à obtenir du contenu riche sur d’autres sites Web.
    JavaScript n’est pas la même chose que java !

  4. Tout d’abord, ouvrez une NOUVELLE fenêtre de navigation privée dans le navigateur et visitez la page de connexion ChatGPT SANS vous connecter. Ensuite, vous pouvez essayer de vous connecter - probablement, la connexion Cloudflare ne le permettra pas car c’est la politique de sécurité OpenAI. Mais si vous le pouvez, cela devient une solution temporaire ;

Please forgive my French - although I had one year of classes, I had no opportunity to practice.

The message “Application error: a client-side exception has occurred (see the browser console for more information)” usually has both or one of the two causes:

  1. A JavaScript error. The website you are trying to load has been incorrectly coded and does not conform to the standards your browser expects;
  2. Or something going on in the users’ browser, such as cache and cookies;

The solutions are:

  1. In the same browser: clear the cache and cookies, and try it again;

  2. Try a different browser: it works for many sites a specific browser won’t load. Some browsers are more tolerant of errors than others. For example, while a browser loads the ChatGPT and then switches to the error message, another browser loads it without complaint;

  3. Turn off JavaScript and reload the page: it should now load, though, with some elements missing. You can load the page without an error, although some content will be missing. Open the browser Preferences or Options. Go to the Security tab, and un-tick "Enable JavaScript. Reload the website. It should load but without some rich content. Once you’ve reloaded the page, you can re-enable JavaScript to continue getting rich content on other websites.
    JavaScript is not the same thing as java!

  4. First, open a NEW incognito window in the browser, and visit the ChatGPT login page WITHOUT signing in. Then you can try to sign in - probably, Cloudflare login will not allow it as it is OpenAI security policy. But if you can, this becomes a temporary solution;

Bonjour franchement je vous remercie de m’avoir répondu aussi rapidement et aussi clairement je vous souhaite une excellente journée et je vais essayer vos solutions

1 Like

Bonjour et merci de m’accompagner,
Comment
régler mon problème